Quelle est ma mission avec l’au-delà ?

« Chacun d’entre vous a sur Terre une mission différente, avec une importance différente. Un jour, vous aurez en vous la Lumière. Lorsque vous serez prêts vous l’aurez sans même rien demander. »
Message transmis à Jacqueline pour un livre

Vous avez entendu parler de moi à l’occasion d’une de mes conférences, en lisant mes livres (*), par l’intermédiaire d’un ami ou d’une connaissance sans bien toujours comprendre qui je suis et ce que je peux réellement faire pour vous aider.
On vous a peut-être dit des choses sur moi qui ne sont pas très justes, par exemple que je suis une voyante, aussi je tiens à vous éclairer sur mon rôle : je ne suis que le lien entre vous et l’être cher qui a franchi le voile. Ce n’est donc jamais moi qui choisis l’opportunité d’un contact, ni sa forme, ni son contenu.
Ce sont les guides qui interviennent et donnent la permission afin que le contact puisse avoir lieu, en sachant ce qui est bon pour vous. Ensuite et, toujours en présence et avec la permission des guides de lumière, la personne de l’Au-delà viendra donner ses messages.
En ce qui concerne les réponses, je n’en suis pas l’auteur; je ne suis que le canal qui permet le passage de ces messages, tout comme le facteur sur terre.

Vous venez me voir parce que vous êtes blessés dans votre vie par une maladie, un accident, un deuil ou bien vous voulez être éclairés sur votre chemin qui vous semble sombre. Plaindre quelqu’un dans la souffrance ne l’aide pas: «Une blessure est une ouverture. Cette ouverture est une prise de conscience qui permet de grandir. Le plus important est de grandir, d’évoluer, de se dépasser ». C’est dans cette optique que vous pouvez assimiler le message des guides de l’Au-delà.

Vous pouvez venir avec des demandes précises mais sachez que les réponses sont données essentiellement pour vous faire avancer. Ne soyez donc pas déçus si elles ne correspondent pas à vos attentes de preuves ou de dates. Attachez-vous à ce qui vous a été donné pendant toute la séance. Bien souvent les preuves viennent à la suite des messages, tout ceci dans le but de vous faire avancer sur votre chemin et sur le plan spirituel.
Les guides de lumière voient l’intérêt supérieur de la personne et peuvent ne pas répondre à vos souhaits du moment que ceux-ci ne vont pas dans le sens d’une évolution de l’être; c’est pourquoi les réponses ne correspondent pas forcément à nos attentes humaines surtout si elles sont matérielles. Avoir la sagesse d’accepter ce qui se passera finira par vous faire comprendre, avec le temps, combien les conseils donnés étaient justes et profitables pour votre plein épanouissement.
Vous pouvez aussi venir sans question précise, juste avec votre cœur ouvert ce qui est, de loin, la façon la plus rapide de comprendre le message qui vous sera donné.
Vous avez des doutes et c’est bien normal, mais sachez que de même qu’il faut accepter de plonger pour apprendre à nager, « il faut croire pour avoir des preuves de sa foi ». « Le doute est la clé de toute connaissance. Qui ne doute de rien, ne sait rien ». (Proverbe du Zimbabwe).

Livres :

* Bonjour des enfants de l’au-delà
* Rires nouveaux des enfants de l’au-delà. (Ces deux livres sont maintenant édités en un seul).
* Les Guides de Lumières sur route de Ruoma
Si vous les souhaitez, vous pouvez commander directement sur le site ou vous reporter au bon de commande dans la rubrique livres.


Soyez informés de mes nouveaux  projets